Lazeo Le Havre

📌 66 Pl. de l'Hôtel de ville, 76600 Le Havre

4.9 / 5
(422 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'épilation laser Lazeo Le Havre qui se situe au 66 Pl. de l'Hôtel de ville, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... de mon expérience chez Lazeo l'équipe est tjs aux petits soins."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rachel.R.
Note de : 5 / 5

"Secrétaires et techniciennes très aimables, arrangeantes sur les prises de rendez-vous. Toutes les précautions d'hygiène et de sécurité sont prises à chaque fois. Font souvent des offres promotionnelles et même des facilités de paiement. Rien à redire, ça a fonctionné à merveille sur moi, merci mesdames !"

Posté le 08/07/2025 à 09:10
Avis de : Valkyrie..
Note de : 1 / 5

"Belle arnaque.. Des prix faussement énoncés par téléphone ou sur brochure. Rdv de consultation avec une femme nonchalante et hautaine qui ne semble pas connaître son domaine d'expertise.. Qui au final multiplie l'estimation du prix par 10.. Pas de suite pour le coup. Mais une consultation de MOINS de 5mn pour la somme de 50 euros.. À fuir.. Néanmoins équipe d'accueil très aimable"

Posté le 07/07/2025 à 14:30
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"Voilà maintenant pratiquement 2ans que j’ai terminé mes séances d’épilation définitive (11 séances)…et bah c’est comme si je n’avais rien fait du tout! Très déçu, comme une impression d’argent foutu par les fenêtres."

Posté le 29/12/2024 à 19:18
Avis de : Faustine.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce lieu, j’aurais du le faire bien avant l’épilation laser ça change la vie Merci à toute l’équipe qui est toujours adorable et prennent le temps de bien nous expliquer"

Posté le 05/12/2024 à 08:54
Avis de : Julie..
Note de : 2 / 5

"J’en suis à 17 séances d’épilation au laser et malheureusement j’ai toujours des poils donc pour moi c’est un échec ce n’est pas de l’épilation définitive comme décrite par Lazeo cependant les filles sont accueillantes et sympas"

Posté le 19/11/2024 à 14:01
Avis de : Laurie.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable. Lieu pratique car en centre ville, et facilement accessible. Je regrette néanmoins les explications un peu trop rapides, voire expéditives de la médecin. Médecin qui, en outre, ne s'est pas présentée lors de notre rencontre. Le + : la multitude des offres de soins esthétiques."

Posté le 27/09/2024 à 12:35
Avis de : Mille.r.
Note de : 4 / 5

"Après avoir fait plus de 8 séances, les poils persistent sur certaines zones mais je reste satisfaite. J’ai finalement pris l’offre illimitée pour être tranquille pendant 5 ans afin d’éviter les augmentations de prix chaque années car je ne pense pas que 8-12 séances suffisent, on voit bien que les résultats se voient rapidement lors des premières séances mais avec le temps celui ci s’estompent, après toute personne est différente sinon l’équipe est au top ! Même si j’ai certaines préférences, le protocole change un peu trop à mon goût. Avant il y avait des ordonnances pour pouvoir bénéficier de la crème anesthésiante… maintenant ce n’est plus le cas. Délais de 2 semaines sans soleil pour la prochaine séance quand on bronze alors que maintenant c’est 1 mois sans soleil, pas d’acide sur la peau… un formulaire à remplir systématiquement alors qu’avant il n’y avait rien de tout cela … j’ai testé le soin oxyface qui m’a fait du bien, par ailleurs je me permets de mettre un commentaire aujourd’hui car j’ai prévenu que je partais en vacances début et fin juin, on me met rdv 3 semaines après pour au final me refuser aujourd’hui, soit vous respectez le protocole jusqu’au bout et vous mettez le rdv 1 mois après… et pas 3 semaines apres mais alignez vous et ne faites pas perdre du temps a vos clientes qui se présentent au rdv pour les refuser dû à une erreur de votre part. Certes ce n’est pas mes premières séances donc sans grande importance pour vous et l’efficacité de celle ci mais j’ai quand même payé pour enchaîner les séances tous les 2 mois et pas attendre 3 mois pour pouvoir faire la suivante."

Posté le 22/07/2024 à 11:45
Avis de : Lorraine..
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement d’aller dans ce centre. À la première séance on vous a sur 100 % de réussite et on vous dit qu’il n’y en aura maximum pour cinq à huit séances et au fur et à mesure des séances. On vous dit que non non ce n’est pas vrai. On ne vous a jamais dit ça et que on a pas 100 % de réussite et qu’il faut entre 10 et 15 séances donc le discours change pour que une fois que vous ayez commencé, vous n’avez plus le choix. Vous avez dépensé beaucoup d’argent vous ne pouvez pas vous arrêter en plein milieu. À chaque séance, il y a plein de poils qui ne tombent pas donc je pense qu’il y a des zones qui ne sont pas touchés par le Lazer car elle ne dessine pas des repères sur votre peau donc il y a des oublis .Et quand vous demandez des retouches, on vous les refuse après la séance, le fait que des poils ne tombent pas ce n’est pas normal Et qu’il y ait un refus pour qu’on paye toujours encore et encore, alors que normalement les poils devraient tomber. Toujours de la malhonnêteté pour qu’on paye encore. Vu le prix de la séance quand des zones ne tombent pas c’est normal de faire une retouche .La moindre des choses c’est de faire une retouche pour être sûre d’avoir touché toutes les zones. Je regrette d’être passé dans ce centre, alors qu’il y a une dermatologue qui le fait moins cher, et qui prend plus de temps et qui fait millimètres par millimètres .Et qui a un résultat parfait. Surtout n’allez pas chez Lazeo. Pour répondre à la mauvaise foi de l’équipe, j’atteste sur mon honneur que lors de la première Visite, ils annoncent 100 % de réussite et que finalement au bout de quelques séances ils disent que ce n’est pas vrai ils n’ont jamais dit ça c’est du Mensonge commercial. De plus, me dire qu’il n’y a pas pas besoin de retouche, alors que les poils qui me restent depuis deux séances ne tombent pas. En fait je paye des séances dans le vide car il n’y a pas d’amélioration depuis plusieurs séances les poils qui restent ne tombent plus . Contrairement à ce que dit la dame évidemment pour tenter de vous convaincre qu’il faut aller chez elle, sachez que tous les commentaires de mars et d’ avril Sont des commentaires qui ont été mis afin de pouvoir participer à un concours pour gagner un forfait. Ces commentaires ne sont donc pas valables.je regrette fortement d’être allée là-bas. Je n’ai pas de bons résultats et au final c’est une catastrophe. Dans tous les commentaires négatifs la méthode de réponse est la même on nous fait passer pour des idiots qui ne connaissent pas La pousse du poil, mais en attendant après plus de 2000 € se retrouver encore avec des poils et qu’on nous demande encore et encore de payer alors que leur machine ne sont pas efficaces. Si on m’avait prévenu avant, je ne serai pas venue dans cet Institut."

Posté le 16/05/2024 à 18:01
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Première injection chez LAZEO Le Havre. Petite peur de cette première expérience. Tout s’est bien passé pas douloureux, médecins et infirmières gentilles et souriantes ! Je recommande fortement !"

Posté le 19/04/2024 à 14:43
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjà fais 5 séances pour les demis jambes et le maillot échancré, et je vois totalement la différence. Les poils sont plus fins et j’ai beaucoup moins de repousse. Avant j’allais chez l’esthéticienne et j’avais pleins de poils incarnés et une repousse tous les 15jrs. De plus le personnel est accueillant et très professionnel."

Posté le 19/04/2024 à 11:35

Entreprises à proximité

Aire de jeux des Bains Maritimes à Le Havre

Aire de jeux des Bains Maritimes

76600 Le Havre

2 Avis
Foch Immobilier à Le Havre

Foch Immobilier

109 Av. Foch

76600 Le Havre

15 Avis
ANTIPHON PATRICK à Le Havre

ANTIPHON PATRICK

505 Rue Irène Joliot Curie

76620 Le Havre

29 Avis
Berry's Property Management - Le Havre Gestion SAS à Le Havre

Berry's Property Management - Le Havre Gestion SAS

29 Quai Casimir Delavigne

76600 Le Havre

5 Avis
LEROUY Nicolas à Le Havre

LEROUY Nicolas

136 Rue Henri Barbusse

76620 Le Havre

2 Avis
167 Rue du Maréchal Joffre à Le Havre

167 Rue du Maréchal Joffre

76600 Le Havre

0 Avis
CarieScan à Le Havre

CarieScan

76600 Le Havre

0 Avis
Immeuble Les Cèdres à Le Havre

Immeuble Les Cèdres

229 Rue Félix Faure

76620 Le Havre

9 Avis
Mutualite Francaise Seine-Maritime à Le Havre

Mutualite Francaise Seine-Maritime

41 Rue des Galions

76600 Le Havre

1 Avis
Dr Cindy Rioult à Le Havre

Dr Cindy Rioult

118 Av. du 8 Mai 1945

76610 Le Havre

13 Avis
BESSEC LE HAVRE à Le Havre

BESSEC LE HAVRE

1 Pl. de l'Hôtel de ville

76600 Le Havre

114 Avis
Immoprêt Le Havre - courtier en prêt immobilier à Le Havre

Immoprêt Le Havre - courtier en prêt immobilier

22 Rue Maréchal Gallieni

76600 Le Havre

248 Avis
Proffage à Le Havre

Proffage

337 Av. du Bois au Coq

76620 Le Havre

0 Avis
A.D.S Automobiles à Le Havre

A.D.S Automobiles

26B Rue Lamartine

76600 Le Havre

68 Avis
La Poste Espace Clients Pro à Le Havre

La Poste Espace Clients Pro

39 Rue Amiral Courbet

76600 Le Havre

43 Avis
Docteur Willy SALMON à Le Havre

Docteur Willy SALMON

114 Rue Jules Siegfried

76600 Le Havre

1 Avis
Dr Adrien Guyot à Le Havre

Dr Adrien Guyot

132 Bd François 1er

76600 Le Havre

0 Avis
Syndicat de Coproprietaires Le Vauban à Le Havre

Syndicat de Coproprietaires Le Vauban

27 Rue Jules Vallès

76610 Le Havre

0 Avis
Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires le havre Ets Touquet à Le Havre

Volkswagen & Volkswagen Véhicules Utilitaires le havre Ets Touquet

30 Rue Marcel Paul

76600 Le Havre

800 Avis