Lazeo Paris 12e - Daumesnil

📌 126 Rue de Charenton, 75012 Paris

4.6 / 5
(236 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'épilation laser Lazeo Paris 12e - Daumesnil qui se situe au 126 Rue de Charenton, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe centre , l’équipe est très gentille et à l’écoute ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"La praticienne m’ayant reçue était d’une extrême gentillesse et le résultat est au rendez-vous, je recommande vivement ce centre."

Posté le 07/10/2025 à 10:40
Avis de : Giulia.i.
Note de : 1 / 5

"La qualité du soin ne devient un critère que si le service est aimable et disponible, ce qui n’est pas le cas dans ce centre."

Posté le 04/10/2025 à 12:03
Avis de : Barbara.j.
Note de : 1 / 5

"BRULURES et ABSENCE DE REACTION DU SERVICE CLIENT Ne vous laissez pas avoir par les tarifs attractifs. Il y a une bonne raison à ces prix bas : ma petite soeur a été brulée alors qu'elle avait prévenu pendant la séance qu'elle ressentait une vive douleur de brulure. La technicienne a malgré tout poursuivi son oeuvre et lui a simplement demandé de mettre de la biafine en rentrant. Traumatisée par cette séance, ma soeur ne souhaitant plus se faire approcher par ces techniciennes manifestement pas formées, nous avons porté réclamation et demandé le remboursement des 3652 euros dépensés pour pouvoir débuter un nouveau protocole d'épilation ailleurs. Depuis, 3 mois, LAZEO nous fait vivre un enfer. Se moquant tout simplement de nous, ils nous ont proposé deux séances gratuites ou un remboursement de 50 euros ! Puis À titre exceptionnel, et dans un souci de geste commercial (mais de qui se fou-t-on ?), ils ont proposé un remboursement de 1200 euros et trois séances offertes. Ayant trouvé un centre qui peut reprendre un nouveau protocole au tarif de 2500 euros, nous avons proposé de concilier sur cette base. Réponse du centre du 15ème aprés trois mois de bataille : Je vous invite à vous rapprocher du service qualité voici leur mail : [email protected] car de notre coté nous ne pourrons vous donner plus d’informations. Donc ma soeur a été brulée, a subi des douleurs immenses pendant des semaines, a gardé des cicatrices et sa demande simple de remboursement amiable n'a même pas été transmise au service client ! J'ai donc envoyé ma demande au service client : silence total. Aucune réponse, aucun appel, rien malgré mes relances. Sachez que si vous avez un problème, vous ne pouvez pas joindre le service client par téléphone, la seule adresse email qui existe est une adresse de contact. Ne comptez pas sur eux pour vous accompagner en cas de problème. A ce jour, ma soeur est prise en otage par LAZEO : Elle leur a donné plus de 3600 euros qu'ils refusent de lui rendre alors même qu'elle n'est pas allée au bout de ses séances, elle ne peut pas reprendre une épilation ailleurs car elle n'a pas le budget pour dépenser encore 2500 euros. Elle doit donc attendre gentiment que quelqu'un chez LAZEO prenne enfin en compte sa situation. C'est une honte, un établissement qui blesse ses clients et qui n'en assume aucune conséquence ne devrait pas avoir le droit de rester ouvert. Nous sommes désormais contraints d'ajouter les frais d'un avocat et la lenteur de la justice à cette douloureuse expérience."

Posté le 26/09/2025 à 20:26
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience chez LAZEO Daumesnil Paris 12e ! Après 11 mois de traitement d’épilation au laser (maillot intégral, aisselles et demi jambes) j’ai effectué aujourd’hui ma dernière séance (8 en tout avec une offre contenant deux séances offertes, très intéressant) ! J’ai été suivie par Stéphanie qui est très pro, attentionnée, et rigoureuse sur le suivi séance après séance. Je vous recommande vivement cet institut et tout particulièrement Stéphanie qui est une excellente praticienne 🙏🏼 Au plaisir de venir vous revoir à l’occasion, pour des séances de perfectionnement bien que les résultats soient déjà au-dessus de mes attentes ✨ Merci pour tout et belle continuation dans vos projets Juliette GARIGUE"

Posté le 09/09/2025 à 10:10
Avis de : ons.k.
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce centre ; Stéphanie a été très professionnelle, douce et attentionnée. Elle a su être à l’écoute et arrangeante sur l’horaire du RDV. Merci pour ce beau moment de détente. Je recommande vivement !"

Posté le 08/09/2025 à 18:42
Avis de : isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Merci à Alice, les séances se déroulent au mieux. ponctualité et professionnalisme sont au rdv. Les résultats sont déjà visibles, je suis vraiment satisfaite."

Posté le 04/09/2025 à 16:49
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années, j'ai été très satisfait de l'accueil et des prestations proposées par le centre. L'équipe est très sympathique ! Merci encore pour le professionnalisme. Je recommande !"

Posté le 04/09/2025 à 16:24
Avis de : M’..
Note de : 5 / 5

"Merci à la praticienne Amina pour mes séances de laser qui se passe pour le mieux, je recommande vivement ce salon dans lequel il fait bon y venir !"

Posté le 28/07/2025 à 18:30
Avis de : DA.I.
Note de : 4 / 5

"Cliente depuis deux ans...plutôt déçue dernièrement J'avais un rendez vous le 25 juin et la dame de l’accueil venait d'arriver et sa collègue ne nous a pas aidé très rapidement je trouve. En plus, je n'avais pas eu certaines informations et la séance n'a finalement pas pu avoir lieu. Nous reprogrammons donc un rendez vous pour le 1er juillet avec la praticienne... J'arrive aujourd'hui et la jeune femme de l'accueil m'annonce que celui ci n'était pas dans l'agenda et que sa collègue praticienne étant en pause déjeuner : le rendez vous risquait d’être annulé . Heureusement, elle a été adorable et comme mon épilation ne concernait qu'une petite zone (et peut être aussi parce que j'avais payé un forfait?), elle a pu s'occuper de moi quelques minutes et me faire ma séance d’épilation laser. ... à la vitesse de la lumière ! (un peu trop rapide peut être) L'endroit est agréable. Les pièces sont lumineuses (lumière naturelle pour les soins) et la décoration est moderne ce qui permet d’être détendue. Peut être que le personnel est moins bien reconnu qu'avant ?..."

Posté le 01/07/2025 à 13:33
Avis de : Marie-Laure.r.
Note de : 5 / 5

"1er rdv suivi de la 1ere séance épilation laser. Très bon accueil, personne à l’écoute. Ravie de la gentillesse et des conseils donnés."

Posté le 27/05/2025 à 16:42

Entreprises à proximité

CGA - Gestion Locative - Copropriétés - Transaction à Paris

CGA - Gestion Locative - Copropriétés - Transaction

53 Rue de Rome

75008 Paris

43 Avis
Juliette Garoscio à Paris

Juliette Garoscio

37 Rue Amelot

75011 Paris

59 Avis
Sound and Colors SAS / GT Audio à Paris

Sound and Colors SAS / GT Audio

10 Rue des Filles du Calvaire

75003 Paris

3 Avis
Amrest Opco Sas à Paris

Amrest Opco Sas

75008 Paris

1 Avis
Allo Pizza Express à Paris

Allo Pizza Express

63 Bd Kellermann

75013 Paris

219 Avis
SERRURERIE 14 à Paris

SERRURERIE 14

11 Rue Mouton-Duvernet

75014 Paris

58 Avis
L’Orangerie à Paris

L’Orangerie

31 Av. George V

75008 Paris

384 Avis
Institut Elisa à Paris

Institut Elisa

44 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

15 Avis
Medellin Jardin à Paris

Medellin Jardin

12 Port de la Rapée

75012 Paris

238 Avis
Carrefour City à Paris

Carrefour City

100-102 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

93 Avis
Vivaio à Paris

Vivaio

28 Rue de la Pépinière

75008 Paris

146 Avis
Ostéopathe Paris 17- Diane Pélegrin-Bomel à Paris

Ostéopathe Paris 17- Diane Pélegrin-Bomel

172 Rue de Courcelles

75017 Paris

31 Avis
Dr Ten-Ten QIU à Paris

Dr Ten-Ten QIU

75 Rue Marcadet

75018 Paris

20 Avis
Dr Nahaisi Steven - Operation laser des yeux - Chirurgie refractive - Specialiste LASIK - Operation myopie à Paris

Dr Nahaisi Steven - Operation laser des yeux - Chirurgie refractive - Specialiste LASIK - Operation myopie

Consultation Laser Paris 10, 12 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

331 Avis
Cité Bergère à Paris

Cité Bergère

75009 Paris

8 Avis
Lindt à Paris

Lindt

11 bis Rue Scribe

75009 Paris

4520 Avis
Laxman à Paris

Laxman

20 Rue Frémicourt

75015 Paris

349 Avis
MAXILLO FACIAL à Paris

MAXILLO FACIAL

75016 Paris

0 Avis
Florentin Boudet à Paris

Florentin Boudet

75017 Paris

0 Avis