Lazeo Paris 13e

📌 23 Rue du Dessous des Berges, 75013 Paris

4.4 / 5
(269 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'épilation laser Lazeo Paris 13e qui se situe au 23 Rue du Dessous des Berges, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alice.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçue, après presque une quinzaine de séance au laser sur jambes complètes, maillot intégrale, sif et aisselles j’ai encore beaucoup de poils… en ayant discuté avec une esthéticienne d’un autre centre je me suis rendue compte que je me suis bien faite arnaquée et que à aucun moment c’est possible d’avoir encore des poils après 15 séances. À la fin de la dernière séance , elle voulait que je reprenne encore un pack pour continuer. J’ai dis oui oui mais je savais très bien que je reviendrai pas. Fuyez !"

Posté le 04/10/2025 à 21:04
Avis de : Barbara.j.
Note de : 1 / 5

"BRULURES et ABSENCE DE REACTION DU SERVICE CLIENT Ne vous laissez pas avoir par les tarifs attractifs. Il y a une bonne raison à ces prix bas : ma petite soeur a été brulée alors qu'elle avait prévenu pendant la séance qu'elle ressentait une vive douleur de brulure. La technicienne a malgré tout poursuivi son oeuvre et lui a simplement demandé de mettre de la biafine en rentrant. Traumatisée par cette séance, ma soeur ne souhaitant plus se faire approcher par ces techniciennes manifestement pas formées, nous avons porté réclamation et demandé le remboursement des 3652 euros dépensés pour pouvoir débuter un nouveau protocole d'épilation ailleurs. Depuis, 3 mois, LAZEO nous fait vivre un enfer. Se moquant tout simplement de nous, ils nous ont proposé deux séances gratuites ou un remboursement de 50 euros ! Puis À titre exceptionnel, et dans un souci de geste commercial (mais de qui se fou-t-on ?), ils ont proposé un remboursement de 1200 euros et trois séances offertes. Ayant trouvé un centre qui peut reprendre un nouveau protocole au tarif de 2500 euros, nous avons proposé de concilier sur cette base. Réponse du centre du 15ème aprés trois mois de bataille : Je vous invite à vous rapprocher du service qualité voici leur mail : [email protected] car de notre coté nous ne pourrons vous donner plus d’informations. Donc ma soeur a été brulée, a subi des douleurs immenses pendant des semaines, a gardé des cicatrices et sa demande simple de remboursement amiable n'a même pas été transmise au service client ! J'ai donc envoyé ma demande au service client : silence total. Aucune réponse, aucun appel, rien malgré mes relances. Sachez que si vous avez un problème, vous ne pouvez pas joindre le service client par téléphone, la seule adresse email qui existe est une adresse de contact. Ne comptez pas sur eux pour vous accompagner en cas de problème. A ce jour, ma soeur est prise en otage par LAZEO : Elle leur a donné plus de 3600 euros qu'ils refusent de lui rendre alors même qu'elle n'est pas allée au bout de ses séances, elle ne peut pas reprendre une épilation ailleurs car elle n'a pas le budget pour dépenser encore 2500 euros. Elle doit donc attendre gentiment que quelqu'un chez LAZEO prenne enfin en compte sa situation. C'est une honte, un établissement qui blesse ses clients et qui n'en assume aucune conséquence ne devrait pas avoir le droit de rester ouvert. Nous sommes désormais contraints d'ajouter les frais d'un avocat et la lenteur de la justice à cette douloureuse expérience."

Posté le 26/09/2025 à 20:31
Avis de : Marjolaine.o.
Note de : 1 / 5

"Une équipe très peu professionnelle et mal organisée. J’en suis à ma troisième séance, et pour la troisième fois mon rendez-vous a été annulé à la dernière minute. La dernière fois, j’ai même dû me déplacer jusqu’au centre avant qu’on m’informe de l’annulation. À chaque fois, je suis reçue par une prestataire différente qui affirme ne pas faire partie du centre car elle remplace des absentes."

Posté le 20/09/2025 à 09:08
Avis de : Anais.e.
Note de : 1 / 5

"C’est tout simplement du vol J’ai payé 2500 euros de séances de laser sans aucune consultation médicale ni même paramédicale au préalable. Ayant des plaques assez volumineuses et prurigineuses sur le corps, lors de la première séance la lazeriste n’a pas pu réaliser la prestation J’ai donc consulté un médecin qui m’a contre indiqué l’utilisation du laser à visée épilatoire pour cause de maladie cutanée Je dois être remboursée depuis près de 4 mois mais les personnes du centre me trouvent mille et une excuse «  en me disant ce sera fait la semaine prochaine ne vous inquiétez pas » J’ai contacté un service juridique devant ses pratiques frauduleuses"

Posté le 09/09/2025 à 14:07
Avis de : Rabab.l.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! J’ai pris rendez-vous dans ce centre à Paris 13em pour un détatouage pour detatouer mes sourcils. Une fois sur place, on m’annonce qu’ils n’ont pas l’appareil nécessaire pour ce type de détatouage, car selon eux il s’agirait de « maquillage permanent » – ce qu’ils auraient pu préciser avant de proposer le rendez-vous. Pire encore, ils n’ont même pas l’appareil pour les détatouages classiques non plus ! Malgré cela, la personne m’a fait payer 50 € pour une “consultation” de 3 minutes, pendant laquelle elle ne m’a proposé aucune solution, juste répété que ce n’était pas possible, tout en précisant que les 50 € seraient déductibles d’un soin… qu’ils ne sont même pas en mesure de faire. C’est du mensonge, une perte de temps et d’argent. On m’a littéralement facturé un service inexistant. Je déconseille fortement ce centre."

Posté le 06/09/2025 à 16:21
Avis de : Eva.a.
Note de : 1 / 5

"Politique commerciale + qu’opaque concernant les injections. Je m’explique. Je paie une prestation injection au niveau des lèvres le mois dernier. Juste avant de régler, je demande à l’accueil s’il est possible de réinjecter un peu lors du rdv de contrôle, si on souhaite un peu + de volume. On me répond alors avec enthousiasme: « bien sûr ! Aucun problème ! Le rdv de contrôle sert à ça » ! Parfait. On me recontacte ensuite pour fameux rdv de contrôle, et je réitère ma question, car je trouve le volume bien en dessous de mes attentes. Le discours commence à changer… « c’est le médecin qui décidera, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème ! » Je commence à m’interroger et rédige donc un mail au centre, demandant des précisions concernant la politique commerciale sur les retouches. Ce mail reste bien sûr sans réponse. On me rappelle à nouveau hier, a la veille du rdv, je demande à ce qu’on me confirme à nouveau la possibilité d’une retouche, ne souhaitant pas me déplacer pour rien. On me promet de me rappeler dans la journée, j’attends toujours… Je me présente tout de même ce matin au rdv de contrôle, où l’on m’annonce directement à l’accueil, en toute décontraction, que les retouches ne sont pas comprises dans le prix, et que si je souhaite davantage de volume, je devrais payer une nouvelle seringue au prix de 330€ !!!! Je demande donc pourquoi ceci ne m’a pas été communiqué lorsque je l’ai demandé à plusieurs reprises ? On m’a répondu avec un haussement d’épaule et un sourire… J’ai donc quitté les lieux, sans même voir le praticien. Quel manque de professionnalisme et de considération pour le client… Ce n’est pas tant le problème de la retouche, mais plutôt le discours du personnel… Aucune considération pour le client une fois que la carte bleue est passée. Dommage… Je me rendrai chez d’autres praticiens + sérieux et + à l’écoute de leur clientèle la prochaine fois."

Posté le 06/09/2025 à 15:48
Avis de : emy.i.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Yasmine pour son professionnalisme, sa douceur et sa bienveillance tout au long de ma séance."

Posté le 02/07/2025 à 07:49
Avis de : amorn.h.
Note de : 1 / 5

"Lazeo du 13e très calme, manque de renseignements envers les clients (praticienne) ne satisfait pas on reviendra plus."

Posté le 28/06/2025 à 09:18
Avis de : Biba.U.
Note de : 5 / 5

"Équipe et centre au top ! Alison est une perle rare !"

Posté le 24/04/2025 à 19:21
Avis de : F.G.
Note de : 1 / 5

"BRULEE au visage suite à une séance de laser. Après un épisode de rosacée, j'ai voulu me renseigner sur une séance de laser vasculaire et la personne de chez Lazeo m'a dit hé bien justement j'ai une place je vous propose de le faire maintenant. Un peu prise au dépourvu j'ai accepté mal m'en a pris. Le médecin ne semblait pas savoir comment fonctionnait le laser, outre la douleur importante je suis ressortie brulée suivi d'un oedème qui a duré une vingtaine de jours (mon visage avait doublé de volume et l'un de mes yeux ne pouvait quasiment plus s'ouvrir) et j'ai conservé une cicatrice de cloques sur le visage... Outre le fait que le laser n'a pas fonctionné j'ai en plus une cicatrice ... ne confiez pas votre visage à n'importe qui. Je n'ai eu aucun retour ni aide de leur part suite à cet évènement."

Posté le 30/03/2025 à 10:18

Entreprises à proximité

Ista Resto à Paris

Ista Resto

15 Rue St Denis

75001 Paris

0 Avis
Un Regard Moderne à Paris

Un Regard Moderne

10 Rue Gît-le-Cœur

75006 Paris

57 Avis
L'Appartement Saint-Martin à Paris

L'Appartement Saint-Martin

96 Rue René Boulanger

75010 Paris

577 Avis
TOPP'IN Poke Bowl & Bubble Tea à Paris

TOPP'IN Poke Bowl & Bubble Tea

115 Bd Voltaire

75011 Paris

483 Avis
ROCHER DU LIBAN à Paris

ROCHER DU LIBAN

98 Bd de l'Hôpital

75013 Paris

83 Avis
DMC Immobilier à Paris

DMC Immobilier

122 Rue de la Faisanderie

75116 Paris

5 Avis
Restaurant Les Années 30 à Paris

Restaurant Les Années 30

69 Rue du Rocher

75008 Paris

0 Avis
Le Passy à Paris

Le Passy

2 Rue de Passy

75016 Paris

1208 Avis
McDonald's à Paris

McDonald's

234 Av. de Versailles

75016 Paris

2781 Avis
Santé Travail - Marina PEITRI à Paris

Santé Travail - Marina PEITRI

108 Bd Berthier

75017 Paris

0 Avis
Kimmy Nails à Paris

Kimmy Nails

37 Rue de Constantinople

75008 Paris

85 Avis
Bornert Didier à Paris

Bornert Didier

75007 Paris

3 Avis
Sushi bâ à Paris

Sushi bâ

99 Rue des Dames

75017 Paris

60 Avis
La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

57 Av. de Saint-Ouen

75017 Paris

9 Avis
Dr Albert CHOURAQUI à Paris

Dr Albert CHOURAQUI

77 Av. Paul Doumer

75016 Paris

48 Avis
Urban & Sens à Paris

Urban & Sens

75010 Paris

0 Avis
Sam & Serge Personal Driver Paris - Limo Premium Services à Paris

Sam & Serge Personal Driver Paris - Limo Premium Services

21 Rue des Favorites

75015 Paris

90 Avis
demenagerseul.com Paris 11ème à Paris

demenagerseul.com Paris 11ème

51 Rue de Charonne

75011 Paris

112 Avis
Aparthotel Adagio Paris Buttes Chaumont à Paris

Aparthotel Adagio Paris Buttes Chaumont

3 - 5 Cr du 7ème art

75019 Paris

878 Avis
Katarina Porubska Naturopathe Coach Hypnose Ericksonienne à Paris

Katarina Porubska Naturopathe Coach Hypnose Ericksonienne

42 R. Quincampoix

75004 Paris

0 Avis